L’université Francophone de Développement International

L’Université Francophone de Développement International (UFDI) n’est pas seulement une université. C’est aussi un mouvement dynamique dont le but est d’impacter, à travers l’auto-formation et le mentorat intégral, le monde avec l’amour divin et l’excellence, tout en maintenant un équilibre entre la foi et la raison, la théorie et la pratique. En conséquence, les diplômés de l’Université Francophone pourront être spécialement et effectivement équipés pour contribuer efficacement au développement physique, spirituel, intellectuel, économique et social de tous les hommes indépendamment de leur race, religion, ou convictions.

Principalement basée sur l’auto-formation à travers l’enseignement à distance, l’UFDI offre aussi des cours en présentiel.

Vision La vision de l’Université Francophone est d’être une université accomplie qui favorise et inspire la transformation des vies personnelles et des communautés en tenant compte des besoins physiques, financiers, moraux et spirituels des peuples.

Mission

L’université Francophone équipe les hommes et femmes d’une formation et d’un développement holistiques et transformationnels à travers la formation en ligne afin qu’ils puissent réellement impacter le monde.

Conseil d’Administration initial

Président-Fondateur Moussa Bongoyok